English Imprimer  

Engagement

Télécharger le document : Maternal Health Workforce Capacity Planning in the Champlain LHIN

 

 

 

Les résidents de la région de d'Ottawa qui sont enceintes ou qui ont accouché au cours des deux dernières années sont invitées à participer à une étude intitulée Comprendre les facteurs au niveau de la main-d’oeuvre, des organisations et du système qui façonnent l’accès et autonomie dans le système de soins de maternité de la région de Champlain menée par Caroline Chamberland-Rowe, sous la supervision de la professeure Ivy Lynn Bourgeault.

 

Le but de cette étude, qui servira à informer l'initiative de planification des capacités en cours du Programme régional des soins à la mère et au nouveau-né de Champlain, est d'explorer les facteurs au niveau de la main-d’œuvre, de l'organisation et du système qui permettent ou restreignent 1) l'accès des personnes enceintes à pleine la gamme de prestataires de soins de maternité à travers le Région de Champlain, et 2) leur autonomie dans le choix d'un prestataire de soins de maternité.

 

Cette étude aidera les décideurs à comprendre quelles actions pourraient être entreprises pour développer un système de soins de maternité mieux adapté aux choix et aux besoins des personnes enceintes.

 

Si vous choisissez de participer à cette étude, il vous sera demandé d'assister à un groupe de discussion d'une heure avec d'autres familles locales. Les participants peuvent rejoindre cette conversation en personne ou par vidéoconférence. Les participants recevront une carte-cadeau Choix du Président de 20 $ en reconnaissance de leur contribution à ce projet.

 

Si vous êtes intéressés à participer à ce groupe de discussion ou si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec Caroline Chamberland-Rowe par courriel à ccham060@uottawa.ca.

 

Télécharger l'affiche pour votre bureau ou unité

 

 
© 2020 Champlain Maternal Newborn Regional Program
Page d’accueil | Plan du site | Admin Login
Administrator Login
^ Back to Top